Santos Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Tom Hagen

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Tom Hagen Empty Candidature Modérateur Tom Hagen

Message par Tom_Hagen Sam 3 Jan - 21:32

Candidature modo-test de Tom_Hagen



Nom :Hagen
Prénom :Tom
Niveau :1
Niveau de RP :2ans de rp (( Je noterais mon rp a 8.5/10))
Age IRL :15ans
Disponibilité :Environ tous les après midi
Définiton du Roleplay (Ne pas copier sur internet) :Jouer comme dans la vraie vie.Avoir un role bien précis et le jouer exemple: Je suis medecin dans le jeu, je joue tout en fonction de mon emploi, de mon personnage ig.
Motivation :Depuis quelque mois, depuis que mon roleplay est assez bon et que je juge que j'ai une assez bonne maturité pour, je tente de devenir admin/modo.Aider les autres est un plaisir, j'ai souvent été confronté a des admins/modos incompétents qui foutaient rien pour les autres, je veux montrer qu'ont est pas tous comme sa.L'admin est souvent le juge, il juge le roleplay, il juge si une scène est rp, il défends ceux qui jouent le jeu, et j'aime sa et je veux aider ceux qui viennent jouer sérieusement a être bien aceuillis.
Pourquoi moi ?Je connais pas les autres mais moi je suis sérieux, mature, très souvent disponible, actif, a l'écoute et je sais rire quand il le faut et garder le sérieux quand il le faut.
Tom_Hagen
Tom_Hagen

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Tom Hagen Empty Re: Candidature Modérateur Tom Hagen

Message par Vito_Andolini Sam 3 Jan - 21:57

Salut ta candidature est parfaite ! T'est officiellement recruté dans le staff de Santos Life Roleplay en tant que modo-test !
Vito_Andolini
Vito_Andolini
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : France

http://stylesantos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum