Santos Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature LAPD Sam_Peterson

Aller en bas

Candidature LAPD Sam_Peterson Empty Candidature LAPD Sam_Peterson

Message par Sam_Peterson Mer 7 Jan - 15:25

Date de candidature : 7/01/2015
Objet : Candidature LAPD

Informations :
Prénom et Nom : Sam Peterson
Age : 21 ans
Permis possédés : Voiture & Vol
Numéro de téléphone : 9628
Ancien travail : Pilote de ligne

Motivations :
Qualités : Patient, Bon chauffeur, Sang-froid, Curieux, J’apprends vite
Défauts : Trop gentil, bavard

Madame, Monsieur, bonjour,
Je suis un jeune adulte qui vient de San Fierro, après avoir fait une école de police dans ma ville natale San Fierro, je me dirige a Los Santos pour de la pratique pur et dure. Los Santos et San Fierro sont très différent, malgré quelques points communs.
J’ai appris beaucoup de choses en théorie, et un peu moins en pratique, j’aimerais exploiter de fond en comble Los Santos pour apprendre davantage et toujours m’améliorer.
Je vais m’investir un maximum, fournir un travail de qualité pour vous satisfaire. Je fais du sport régulièrement pour être toujours en forme et en bonne santé.
Je n’ai pas vraiment été confronté a de courses-poursuites, interventions de haut niveau, arrestations sévère, tout ce que j’apprendrai viendra de vous, de votre enseigne.
Je resterai moi-même et ne chercherai pas à jouer les héros comme dans les films. J’ai pris le temps de connaitre l’environnement de Los Santos, je suis convaincu que je pourrais vous être utile.
Ce métier est pour moi une vocation et une passion.
Cordialement,
TO PROTECT AND SERVE,
PETERSON
Sam_Peterson
Sam_Peterson

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Angleterre, Uxbridge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum