Santos Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez.

2 participants

Aller en bas

[Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez. Empty [Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez.

Message par Carmelo RODRIGUEZ Dim 11 Jan - 12:16

Candidature modo-test de Carmelo Rodriguez



Nom : Rodriguez

Prénom : Carmelo

Niveau : Niveau 1 (Sans doute une récuperation de compte en cours.)

Niveau de RP : Tout dépend, dans le rôle-play méxicain. Je débute alors un petit 03/10. Ensuite, j'ai un bon niveau dans le rôle-play afro-américain étant mon rôle-play de base et de début. Donc un petit 7/10.

Age IRL : 13 ans, 14 en février.

Disponibilité :
Etant très actif, je pourrais être sans doute là quand les personnes ne seront pas connecté..

Lundi : 14h ..
Mardi : Absent où 20h..
Mercredi : 12h..
Jeudi : Absent où 20h
Vendredi : 11h où 14h
Samedi : Libre
Dimanche : Libre.

Tout peut changer, mais je vous contacterais en cas d'absence.

Définiton du Roleplay (Ne pas copier sur internet) : Le rôle-play, d'après moi. C'est le fait d'incarner un personnage et de le faire évoluer d'une manière réaliste.
Motivation :
Je suis quelqu'un d'ambitieux et qui n'aime pas perdre, en gros. J'aime aider les nouveaux serveurs, voir les petits serveurs. Donc, ayant quelques expériences qui pourront m'aider dans plusieurs parties du serveurs et du forum. J'espère bientôt vous rejoindre ainsi qu'aider les nouveaux membres à s'intégrer dans la communauté comme certains l'on fait pour moi. Alors, étant motiver. J'espère aussi que nous arriverions tous, à prendre de l'ampleur et faire en sorte que le serveur roule bien, pas que pour les STAFF, mais pour nous aussi, "les joueurs".




Pourquoi moi ? Moi, car je serais prêt à faire avancer le serveur, rapportez quelques plus qui feront de ce serveur, un serveur où nous jouons pour vivre le rôle-play. Rendre agréable le forum, le design ainsi que le SCRIPT. (Je ne critique rien) Ajoutez quelques suggestions et en parler avec vous, joueurs comme membre du STAFF. Moi, car je suis quelqu'un de mature, poser et patient. Qu'est ce que je veux dire par poser, et bien. Je ne sais pas comment l'expliquer en gros Very Happy. On peut dire que je suis quelqu'un de drôle, amusant et qui s'prend pas la tête pour rien.

Carmelo RODRIGUEZ

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez. Empty Re: [Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez.

Message par Vito_Andolini Lun 12 Jan - 17:55

Ta candidature est vraiment complète. Je te prend en Modérateur Test. ACCEPTER
Vito_Andolini
Vito_Andolini
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : France

http://stylesantos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum