Santos Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez.

2 participants

Aller en bas

[Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez. Empty [Curriculum Vitae] Chakespire ! Carmelo Rodriguez.

Message par Carmelo RODRIGUEZ Dim 11 Jan - 12:16

Candidature modo-test de Carmelo Rodriguez



Nom : Rodriguez

Prénom : Carmelo

Niveau : Niveau 1 (Sans doute une récuperation de compte en cours.)

Niveau de RP : Tout dépend, dans le rôle-play méxicain. Je débute alors un petit 03/10. Ensuite, j'ai un bon niveau dans le rôle-play afro-américain étant mon rôle-play de base et de début. Donc un petit 7/10.

Age IRL : 13 ans, 14 en février.

Disponibilité :
Etant très actif, je pourrais être sans doute là quand les personnes ne seront pas connecté..

Lundi : 14h ..
Mardi : Absent où 20h..
Mercredi : 12h..
Jeudi : Absent où 20h
Vendredi : 11h où 14h
Samedi : Libre
Dimanche : Libre.

Tout peut changer, mais je vous contacterais en cas d'absence.

Définiton du Roleplay (Ne pas copier sur internet) : Le rôle-play, d'après moi. C'est le fait d'incarner un personnage et de le faire évoluer d'une manière réaliste.
Motivation :
Je suis quelqu'un d'ambitieux et qui n'aime pas perdre, en gros. J'aime aider les nouveaux serveurs, voir les petits serveurs. Donc, ayant quelques expériences qui pourront m'aider dans plusieurs parties du serveurs et du forum. J'espère bientôt vous rejoindre ainsi qu'aider les nouveaux membres à s'intégrer dans la communauté comme certains l'on fait pour moi. Alors, étant motiver. J'espère aussi que nous arriverions tous, à prendre de l'ampleur et faire en sorte que le serveur roule bien, pas que pour les STAFF, mais pour nous aussi, "les joueurs".