Santos Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement chef de faction Groove Street Family

3 participants

Aller en bas

Recrutement chef de faction Groove Street Family Empty Recrutement chef de faction Groove Street Family

Message par Tom_Hagen Dim 4 Jan - 19:12

--Présentation OOC--

Age: 15 ans
Roleplay deja fait: Police, gangster, mafia, maire, medecin.
Motivations OOC:
Depuis un moment je fesais du roleplay légal mais depuis que je me suis assez épanouis dans ce coté la et que la faction que je désirais reprendre est prise je désire me tourner vers le roleplay illegal en gérant un gang, et avec mon expérience et ma maturité en roleplay je vous assure que je serais très strict avec mes membres.
--Présentation IC--
Recrutement chef de faction Groove Street Family 368661856
Histoire de Tom hagen:
Tom est né a groove street et y a grandi chez sa grand mère après que ces parents furent tués dans un accident de voiture a l'ag de 14ans.Il a longtemps fréquenté la groove street family et a passé tous les échellons avant de finir chef du gang après que ce dernier (( L'ancien chef du gang)) fut tué dans une fusillade. Il est a ce jour le plus jeune gérant de la groove street, a 21ans il a un empire a gérer..
PNJ:
La grand mère de tom:
La grand mère de Tom avec qui elle habite. Elle invite souvent Tom et quelque privilegiés a venir manger, on ne parle pas de business a table !
Recrutement chef de faction Groove Street Family 2Q==
Tayson le chien de tom:
Tayson est le chien de tom, il est souvent dans le quartier, attaché au jardin ou avec tom.

Activités:
Recrutement chef de faction Groove Street Family Ofrtp-france-sante-drogues-20091005_paysage360
Production et trafic de drogue.
La principale activitée de la groove street bien que contre a la base est le trafic de drogue.C'est son principale revenu et un moyen efficace de ce faire des ennemis.

Recrutement chef de faction Groove Street Family LEs-armes
Ventes d'armes
Bien qu'un moyen de défence, les armes peuvent aussi être une source de revenus fiable et facile.

Recrutement chef de faction Groove Street Family Kidnaping-a-bouira
Le kidnapping
Le kidnapping compose une source de revenu non négligeable grace a l'argent des rencons.Bien que rare, les kidnappins seront dans les activités.

Recrutement chef de faction Groove Street Family 20608818
Les braquages
Les braquages seront également très rares, ils sont une source très risqués d'argent, ils seront de ce fait très rares vu que les membres évitent la prison.

Comment être recruté ?
Pour être recruté il faut faire une approche ic au quartier de groove, de préfèrence un personnage de 14-16ans avec une histoire, ne faites pas les thug dès le début vous êtes des gamins.Je recruterais de preference des gens sachant rp.
Tom_Hagen
Tom_Hagen

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chef de faction Groove Street Family Empty Re: Recrutement chef de faction Groove Street Family

Message par Vito_Andolini Dim 4 Jan - 19:54

Bonsoir Tom. Ta candidature me semble bien. Je vais te passer la faction et tu seras en test pendant 1 semaine.
Vito_Andolini
Vito_Andolini
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : France

http://stylesantos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chef de faction Groove Street Family Empty Re: Recrutement chef de faction Groove Street Family

Message par Invité Dim 4 Jan - 20:03

pas mal du tous la présentation est plus tot pas mal, est l'histoire reste correct. Je n'ai rien n'a rajoutée si ce n'est que ta présentation reste pas mal, je suis pour personnellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chef de faction Groove Street Family Empty Re: Recrutement chef de faction Groove Street Family

Message par [Admin]Brian Splizer Dim 4 Jan - 20:29

Nice On vois que ta bosser sur la candidature gg
[Admin]Brian Splizer
[Admin]Brian Splizer

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chef de faction Groove Street Family Empty Re: Recrutement chef de faction Groove Street Family

Message par Tom_Hagen Dim 4 Jan - 20:59

Merci pour tous vos messages, j'éssai de faire du mieux que je peux pour vous faire plaisir Smile
En attente qu'ont me remets la faction ig et forum
Tom_Hagen
Tom_Hagen

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chef de faction Groove Street Family Empty Re: Recrutement chef de faction Groove Street Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum